type="text/css" -->
Invictus © Index du Forum
Invictus ©
Index

Invictus © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iWoZ_ cherche une team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Modern Warfare 2 & Black OPS. -> Recrutement [ON] [Black Ops]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iWoZ_

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: iWoZ_ cherche une team Répondre en citant

Salut le
J'vient ici pour le recrutement ( sans blague )

Alors je m'appelle Mathieu , ou Matt , Mattounet ou Le Noob .
J'ai 13 mais tres mature.
Je fait du foot , vive le tacle par derriere
J'aime la musique .
J'suis un intello ( merci dieu Anti-Seches )

ID PSN : iWoZ_

In Game : J'suis pas un PGM de la mort qui pue qui tue ... Non , moi je suis un PGM tout court
                J'suis LVL 41 , 0.55 de ratio ... J'essayais de voir si on pouvais rentrer des les conduits d'aerations de Grid

Pourquoi Vous ? : Car vous m'avez l'air sympas et bon , vous me donnerez de l'experience .
Qu'ai-je de plus que les autres ? : Je suis pas un joueur de match , mais je sais très bien gérer les personnes , chercher les matchs et recruter.

Mon Histoire : Je suis le fils de MrHap , plus connu sous le nom de Onch Onch .
                     On m'appelle Ponch , mais j'ai changé de nom je suis Matt
                     Ma mission : Tuer MrNoel , il a violé mon chat
                     Je me suis marié a MmeCoeur , on a donné au monde un enfant , Apple Multicouleurs ...
                     Mon frère est une autruche , victime d'un meurtre , il plante sa tete dans du beton , le beton le laisse pas sortir sa tete
                     Ma soeur ? C'est une boule de tricot ... déchiquetée par le chat du coin.
                     Ma Bite ? Elle s'est enfoncée dans ta grand mère ... ONCHE ONCHE TUVEDUPONCH !!!!!!

J'espere que l'histoire vous as plue

Dernière édition par iWoZ_ le Dim 10 Avr - 08:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inV_FiiRee
Webmaster

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: iWoZ_ cherche une team Répondre en citant

Euh mec rempli le formulaire stp ! 

iWoZ_

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: iWoZ_ cherche une team Répondre en citant

J'ai fait comme c'était écrit dans " Mode d'emploi formulaire n2 "

inV_FiiRee
Webmaster

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: iWoZ_ cherche une team Répondre en citant

Ah ok dsl alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: iWoZ_ cherche une team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Modern Warfare 2 & Black OPS. -> Recrutement [ON] [Black Ops] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006