type="text/css" -->
Invictus © Index du Forum
Invictus ©
Index

Invictus © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iWoZ_ The Naab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Modern Warfare 2 & Black OPS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iWoZ_

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: iWoZ_ The Naab Répondre en citant

Salut à vous les Invictus [inV_]

Je vient là pour etre recruté ( non sans dec  )

Alors je m'appel Mathieu , appellez moi matt , mattounet ou le naab. J'ai 13 ans mais tres mature , j'ai un bon français , eh oui a force de copier les punitions ça enrichie là-dedans .
Je joue au foot , je suis un Milieu défensif , rien passe je les explosent , vive le tacle par derriere .
J'aime bien la musique , je suis un intello , ( merci dieu Anti-Sèches ). Je suis grand , beau , moche , intelligent , con et sympas. ... :fou: ( VOUS AVEZ OSER NE PAS METTRE MON SMILEY !!! )

In Game : Je suis pas un noob mais pas un super PGM qui te défonce ta race . Non juste un PGM tout court . Je suis LVL 41 , j'ai un vieux ratio de pommé qui est de 0.55 , au début je voulais voir si on pouvais rentrer des les putains de petis conduits d'aerations sur Grid .

Mon histoire : Je suis le fils de Hap plus connu sous le nom de Onch Onch , on m'appelle souvent Ponch , mais j'ai changé de nom et je m'appelle Matt .
                    J'ai pour mission de tuer MrNoel , il a tué mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere ... Grand-Père .
                    Puis j'ai épouser MadameCoeur pour donner naissance a Apple .

Mes petit fils sont en ce moment entrain de geeker sur Black Ops , et ont une sale gueule a peu pres comme ceci  .

Mon frère est une autruche , il s'est suicidé en plantant sa tête dans du béton qui séchait , ma soeur était une boule de tricot ... déchiquetée par le chat du coin .
                    Ma bite ? TUVEDUPONCH

J'espere que ma petite histoire vous a plue

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Modern Warfare 2 & Black OPS. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006