type="text/css" -->
Invictus © Index du Forum
Invictus ©
Index

Invictus © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Invictus © -> Notre équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Départ Raptor Répondre en citant

Je quitte la team, non pas pour ce qu'elle est, cette team est l'une des meilleurs ou j'ai était, mais je commence vraiment à allez moi sur la play, et je lâche modern warfare 2 vais avoir B.O .

Je viendrais quelque fois sur le forum voir ce que vous devenez, mais pour moi mw2 ...

Enfin bref, j'espère que vous me comprendrez, je préfère pas restez dans la team alors que je n'y viendrais plus.

En tout cas cette team est remplie de personne très attachante <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iGuesh_

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Départ Raptor Répondre en citant

Copier coller de celle de Wario ... Bonne continuation .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Départ Raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Invictus © Index du Forum -> Invictus © -> Notre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006